Frais de déménagement

Demande facile & devis rapide
Des spécialistes du déménagement à votre disposition

Un déménagement à un cout certes, mais il ne se limite pas à celui inscrit sur le devis déménagement, il y a des frais cachés et des frais de déménagement induits qu’il faut songer à prendre en compte dans son budget.

Frais de déménagement de la nouvelle résidence

Frais d’agence, caution à verser et loyer, la note de votre nouvelle résidence va s’élever à au moins trois fois le loyer, et ceci un mois avant le déménagement.

Si vous compter sur la caution de votre résidence précédente pour payer une partie du déménagement, mieux vaut oublier, le propriétaire a jusqu’à 2 mois après votre déménagement et l’état des lieux pour vous la rendre.

Frais liés au déménagement

Vous déménager seul ou avec des déménageurs, peut-être y aura-t-il une latence d’une ou deux nuits entre déménagement et emménagement, peut-être vous faudra-t-il dormir à l’hôtel en attendant, voire manger à l’extérieur…

Frais de déménagement : Assurance

Une assurance complémentaire peut-être nécessaire parlez-en à votre assureur, avant d’opter pour celle proposée par le déménageur, c’est un frais de déménagement qu’il faut sérieusement envisager si l’on a des meubles de valeurs.

Frais de déménagement : autres postes de dépense

A tout ceux-ci vont s’ajouter les frais de déménagement liés aux démarches administratives, aux courriers recommandés, aux résiliations et ouvertures, le transfert de courrier par la poste n’est pas gratuit non plus.

Aide au déménagement pour alléger la facture

Avec tous ces frais de déménagement, la note globale peut vite dépasser le budget prévu, pensez à explorer les piste d’aide au financement d’un déménagement.

Ne vous laissez pas déborder par les frais de déménagement

Préparez votre budget au mieux, et ne vous laissez pas dépasser par les dépenses, prévenez votre banquier pour éviter les surcouts inutiles.

Appelez nous