Votre déménagement :

Je déménage

J’ai trouvé un nouvel appartement ; c’est décidé, je déménage. Je préviens mon ancien propriétaire, et hop je déménage

Seulement voilà je ne suis pas une tortue ni hulk, je déménage mais il me faut de l’aide pour mes affaires et mes meubles.

Je déménage seul

Enfin pas vraiment seul, les copains vont m’aider, je vais déménager seul avec eux, on loue un camion et zou on embarque tout. Pas si simple…

Déjà Grégoire se défile … ‘avec son mal de dos’, il veut bien aider mais rien porter … m’ouais !

Et Renault à un mariage, faudrait changer la date du déménagement si l’on veut le voir, mais pas le week-end d’avant, il fête l’enterrement de vie de garçon du marié, ni celui d’après il va se reposer des deux fêtes … A ce rythme là, dans six mois je suis encore là.

Ceux qui sont d’accord devront suffire, mais il faut prévoir leur repas pendant le déménagement.

Il faut prévoir les cartons, on trouve ça en ville ou sur internet mais ça va commencer à chiffrer.

Et le camion, personne n’a le permis poids lourds, donc un petit camion devra suffire, quitte à faire deux trajets, un le samedi et un le dimanche.

Pour louer un camion de déménagement mieux vaut s’y prendre à l’avance, et comparer les tarifs des loueurs.

Peut-être devrais-je envisager de déménager avec des professionnels ?

Je déménage avec des pros.

Au moins si je déménage avec eux, ils auront les bras pour le jour prévu, et le camion par la même occasion. Pas besoin de m’occuper de leur repas, et puis ils sont assurés en cas de problème.

Je poste ma demande de devis déménagement en ligne sur le site de demenagements-pas–chers.com

Sous 48 heures je recevrais des propositions de devis déménagements. Je vais pouvoir comparer en toute tranquillité. Plus de chasse aux cartons déménagement, ils sont livrés gratuitement avant le déménagement.

Je vais pouvoir commencer à attaquer les démarches de changement d’adresses auprès de toutes les administrations et de tous les organismes.

Appelez nous