Votre déménagement :

Ménage déménagement

Une option que l’on pensait réservée aux entreprises, mais qui se démocratise de plus en plus est l’option de ménage avant ou après le déménagement, dans votre nouvelle résidence ou dans l’ancienne avant l’état des lieux.

En demandant cette option ménage déménagement vous vous dégagez du temps et des efforts, vous confiez cette tâche à des professionnels qui auront les outils et le matériel efficace pour l’exécuter au mieux.

Demandez cette option ménage déménagement dès la demande de devis déménagement ou parlez-en lors de la visite technique. Le devis de cette option ménage déménagement sera adapté à la superficie de l’appartement ou de la maison et aux spécificités des taches

Quelques détails du ménage déménagementà effectuer :

Cuisine :
– Dégraissage de la cuisine

– Si cuisine équipée nettoyage, plaque, four, etc.

Salle de Bains / WC :
– Détartrage et nettoyage complet de l’équipement et des murs

Globalité des pièces :
– Débouchage et nettoyage de tous les siphons et détartrage de tous les éléments en contact avec l’eau

– Nettoyage des portes et encadrements

– Nettoyage des fenêtres et encadrements

– Nettoyage du sol et des plinthes

– Armoires encastrées, nettoyage intérieur et extérieur

– Nettoyage plaques de ventilation

– Nettoyage des toiles d’araignées (plafonds et murs)

Si vous voulez vous ménager du temps et des efforts, mais présenter une résidence propre à l’état des lieux, demandez cette option ménage déménagement qui vous soulagera grandement, surtout si vous déménager loin.

Ménage déménagement et autres options

D’autres options peuvent vous être proposées dans le cadre des devis de déménagement, fonction de votre formule de prestation de base et de vos besoins. N’hésitez pas à demander au commercial lors de la visite technique, quel type de services supplémentaires il peut vous proposer.

Notez bien que les options même gratuites doivent figurer avec leur tarif sur le devis déménagement définitif, ceci de manière détaillée.

Call Now ButtonAppelez nous